Témoignage récent…

Je tiens à laisser un témoignage de ce que j’ai vécu, car je voudrais que d’autres personnes se libèrent de leur tristesse, entre autre, comme j’ai pu le faire moi-même grâce à Inès. Je lui dois une nouvelle vie.
— Annie, 55 ans
Sourire.jpg
 
 
Bonjour, grâce à une amie j’ai connu Inès et la kinésiologie. Moi qui suis cartésienne et ai besoin de comprendre, j’ose me laisser faire sans rien n’y comprendre ! Et je considère que c’est quasi du miracle.

Mes douleurs aux épaules, depuis plus de 10 ans, ont disparu. La culpabilité qui m’accompagne depuis plus de 50 ans est en train de faire ses valises ! Incroyable.

Mon regard sur la vie, sur les autres et sur moi s’éclaircit et devient plus joyeux et optimiste. Quoi de plus ? Essayer la kinésiologie c’est gagner assurément ! Merci Inès
— Rose, 57 ans
Inès est une personne douce et humaine et très à l’écoute. Elle a su aider ma fille de 8 ans à s’épanouir et à gagner de la confiance en elle.

J’ai pu observer un grand changement sur mon enfant. Ces séances de kinésiologie sont un moment de découverte de soi.

Cela permet de découvrir à quel point notre corps peut nous parler et s’exprimer. Les séances que j’ai pu partager avec ma fille ont été un rapprochement mère-fille.

Je le recommande à toutes les mamans qui ont un enfant qui manque d’assurance et s’empêche ainsi de s’épanouir et vivre sa vie d’enfant !!!

Ma fille en redemande et j’y retournerai sans doute bientôt !!
— Séverine, 40 ans
J’ai découvert la kinésiologie par le biais d’une connaissance et via Internet.

J’ai reçu 5 séances qui m’ont été bénéfiques.
Ma demande : me sentir mieux, me libérer d’un sentiment de “boule dans la gorge” et me libérer des tensions et douleurs physiques (dos, tendons d’Achille).

Aujourd’hui je me sens très bien et les douleurs et mon mal-être ont disparu. La douceur et la gentillesse d’Inès m’ont mis en confiance et je ne regrette rien.

La kinésiologie va vous permettre de retrouver un mieux-être à la fois au niveau de votre corps et de votre mental. Parfois, nous enfouissons consciemment ou inconsciemment des épisodes de notre vie. Puis, notre corps dit stop.

Alors pas d’hésitation, prendre soin de soi est important. Bonne séance à tous.
— Régine, 50 ans
Je connaissais pas du tout la kinésiologie. Quelques jours après son entrée au collège, mon fils de 12 ans a développé un sentiment de peur et d’insécurité qui l’a paralysé au point parfois de ne pas pouvoir aller en cours.

Après deux séances chez une psychologue, celle-ci me propose de me diriger vers un travail sur le corps pour lui donner de la confiance et de l’assurance. Une personne me parle d’Inès. Sans trop savoir ce qu’elle fait, je prends rendez-vous.

Les résultats sont incroyables, les effets sur mon fils sont immédiats, la peur s’éloigne et disparaît. Il reprend confiance en lui je ne peux que constater sa transformation. A la sortie des séances, il est heureux et léger. Il se sent bien, on pourrait dire qu’ Inès a des pouvoirs magiques même si ce mot n’est pas adapté. Son travail est fabuleux, elle est très gentille et met tout de suite en confiance.

Elle agit sur notre corps sans que l’on s’en rende compte de rien dans une ambiance apaisante. Merci Inès.
— Sophie, 43 ans
J’avais contacté Inès à un moment de ma vie ou j’avais récemment mis fin à un mariage qui ne me correspondait plus du tout. Arrivée à un âge plus mûr, je voulais me libérer de tous mes poids qui m’empêchaient d’être sereine...

Je traînais une petite enfance très lourde, problème d’inceste et climat de violence dans le foyer dû à un papa bipolaire....et qu’avec les décennies, j’avais appris à enterrer au plus profond de moi pour ne plus souffrir de ces souvenirs...
Mais il en restait malgré tout, une certaine lourdeur, un manque de confiance en soi, la tendance à voir le verre moitié vide plutôt que moitié plein...
J’ai essayé l’hypnose qui a malgré tout donné de bons résultats car moins de crise d’angoisse, mais qui à mon sens n’a pas tout nettoyé.

J’ai pris rdz avec Inès sans grande conviction au démarrage en me disant, pourquoi pas ? et ne connaissant pas du tout la kinésiologie.
J’ai été surprise par la douceur des séances, ou en fait il n’y a qu’à se laisser porter pour laisser le corps parler...

Aujourd’hui, je me sens mieux armée, les pieds bien ancrés et beaucoup moins angoissée. J’ai l’impression que la porte du passé s’est refermée, et j’ai désormais plus confiance en l’avenir.

Merci Inès pour l’aide dans ce chemin ...
— Muriel, 57 ans
J’ai emmené ma fille Aude, ado de 12 ans, consulter suite à un accident dans la cour d’une école lorsqu’elle était en maternelle.

Suite à cela, beaucoup de cauchemars s’enchaînaient.
Perte de confiance en elle, submergée par la douleur et les cauchemars... sa vie ne tournait plus qu’autour de cette difficile période.

Suite à plusieurs séances de kinésiologie, grâce à la patience et à la douceur d’Inès, Aude a peu à peu repris confiance en elle et en son corps.

Les médecins l’ont réparée physiquement, Inès l’a aidée à se reconstruire moralement.

Merci Inès !
— Sabrina, 40 ans
La mère d’une amie m’a parlé de kinésiologie au moment où j’avais du mal à expliquer médicalement mes maux divers.

La première rencontre avec Inès m’a permis de mettre des mots sur ce que je pouvais ressentir. Dans son cabinet, qui ressemble à un petit cocon, une parenthèse douce et apaisante s’offre à moi, je m’y sens bien.

Inès est une personne qui dit les choses simplement avec une gentillesse qui permet de se sentir vite en confiance.
Au fur et à mesure des séances, la kinésiologie m’a fait me poser les bonnes questions sur moi-même, j’ai retrouvé un sens à ma vie et je m’assume telle que je suis à présent.

Chaque séance est une sensation étrange entre un total laisser aller et une compréhension de sa petite voix intérieure.
— Coralie, 29 ans
J’ai découvert la kinésiologie, suite à un problème de santé, pratique tout à fait méconnue pour moi à ce moment.

Face à l’incompréhension du monde médical, je décide de me tourner vers la kinésiologie et de me confier à Inès. En 4 séances, au cours desquelles nous avons abordé plusieurs plans en relation avec mon mal-être, j’ai peu à peu retrouvé le sourire.
Des liens avec des choses enfouies au plus profond de moi se sont révélées et m’ont permis de prendre confiance et ainsi de faire des choix qui sont importants pour moi aujourd’hui.

Chaque séance est une expérience unique. Les résultats sont impressionnants. Les bienfaits se ressentent rapidement, difficile de mettre des mots, il faut tout simplement le vivre !!!!

Inès est une praticienne très professionnelle et à l’écoute, et d’une rare gentillesse. Le simple fait de la voir m’apaise. La combinaison Kinésiologie/Inès est juste PARFAITE !
— Betty, 24 ans
En décembre dernier, j’ai croisé une amie que je n’avais pas vue depuis longtemps;

Quand elle m’a demandé :”Comment vas-tu?” je me suis effondrée en larmes, incapable de lui répondre....

Elle m’a simplement conseillé :” Oh, écoute, je connais une kinésiologue qui fait des miracles, je ne sais comment l’expliquer, mais elle m’a sauvée,

elle guérit les blessures que le corps avait enfouies.”

Et effectivement, Inès m’a permis de guérir des blessures qui étaient restées ignorées mais douloureuses.

Un grand Merci à cette amie et à Inès...
— Justine, 40 ans
Au début curieux et je dois l’avouer un peu sceptique sur les bienfaits de la Kinésiologie, je me suis rendu compte qu’au fur et à mesure des séances, de manière douce, innocente mais certaine, des changements sont apparus.

J’ai senti que le travail effectué sans qu’il n’y paraisse faisait son chemin. Le corps fait bien des choses quand on lui laisse l’occasion et la liberté de s’exprimer, et je pense que la Kinésiologie en est un bon révélateur. Apres seulement quelques séances, j’ai pu en voir les bienfaits.

Tant le travail effectué que l’accueil et le suivi des séances m’ont mis en confiance et convaincu des bienfaits de la Kinésiologie, que je conseille vivement.

L’aspect peut être le plus difficile pour moi est de savoir bien déterminer et énoncer le point de travail à faire pendant la séance car il n’est pas toujours facile de mettre des mots sur des sensations ou sentiments.
— Yann, 45 ans